Kopaka danse l'Electro Shuffle

Katsuhono fait danser le Toa Kopaka pour le #810NICLEday

Pour la journée mondiale de BIONICLE, le vidéaste Katsuhono a dévoilé une animation amusante du Toa Kopaka. 

#810NICLEday oblige, les publications de la communauté de fans à cette occasion ne cessent d’apparaître aux quatre coins de la toile. Dans la droite ligne de ces hommages à la franchise BIONICLE tantôt sérieux et d’autres fois purement pour le fun, le français Katsuhono a dévoilé hier matin une vidéo inédite.

Celui-ci est bien connu des fans francophones qui on participé ou suivi les Conventions BIONIFIGS, sur lesquelles il était exposant en 2014 et 2015.

L’ami Katsu pour les intimes, dont la chaîne dépasse les 20 000 abonnés, a publié une nouvelle animation de son cru qui peut être un évènement en soi, tant ses publications se font hélas trop rares ces dernières années. 

Oui oui, nous sommes bel et bien en face de Toa Kopaka dansant l’electro shuffle, une danse de Fortnite, sur une musique composée pour l’occasion. Et oui, on fait un article dessus, ça nous permet de caser le mot « Fortnite » (hop, deux fois !) pour notre référencement.

Un peu de légèreté ne faisant pas de mal, surtout en ce jour de fête, on en profite pour vous inviter à aller faire un tour sur sa chaîne YouTube. Il y fait du contenu de qualité, mêlant ses talents de Stop Motion, de MOC et de mise en scène 3D. Vous avez sûrement déjà vu passer son Gundam Style! ou son incroyable court métrage DAMAGED – Tales from the MixelWorld

Toujours là pour pour BIONICLE à l’occasion, il a par ailleurs participé à la réalisation de notre Entretien exclusif avec Pop Mhan publié également ce 10 août. Nous vous recommandons chaudement d’y jeter aussi un œil. 

Partager l'article :
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français Bionicle-Legends dès 2007, puis de celui de Bionifigs portant encore le nom de Bionicle Universe dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club Bionifigs pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de Bionifigs.fr.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments