BIONIFIGS maintenant disponible sur tablettes et mobiles

Attention : L’article que vous êtes en train de consulter concerne une ancienne version de BIONIFIGS et n’est plus d’actualité.
La façon la plus pratique de consulter BIONIFIGS.fr aujourd’hui est encore d’utiliser simplement votre navigateur web et de visiter la version optimisée du site.

Le nouveau BIONIFIGS débarque désormais en versions mobiles, pour rester toujours à l’affût de l’actualité des fans, leurs projets et éventuelles nouveautés de la licence elle-même. Une nouvelle expérience utilisateur que nous sommes heureux de pouvoir vous présenter.

En cet été 2019, dans un monde gouverné par le mobile et ses applications, un village d’irréductible MRFFB (Membres du réseau des fans francophones de BIONICLE, comme on disait au temps jadis) vit toujours sa passion à travers un site en mode Bureau. Un village irréductible, jusqu’à présent. BIONIFIGS évolue et vous propose en effet aujourd’hui deux façons (et demi) de naviguer sur votre site préféré depuis votre appareil nomade.

Afficher la notice des 2 versions mobiles proposées par BIONIFIGS

… Ou sur les réseaux sociaux

Autrement, vous pouvez continuer comme vous le faisiez, et suivre le compte de BIONIFIGS sur les applis Twitter & Facebook , de toute façon on partage les grosses infos là bas. Et on vous aimera que vous utilisiez l’une ou l’autre méthode, voire aucune des deux.

Partager l'article :
À propos de l'auteur : Membre du 1er forum français Bionicle-Legends dès 2007, puis de celui de Bionifigs portant encore le nom de Bionicle Universe dès la fusion avec le forum belge Bionicle BGN peu après, Piruk fut secrétaire du Club Bionifigs pendant 4 ans. Codeux de formation, il est aujourd'hui responsable technique de Bionifigs.fr.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Plus récent
Plus anciens Meilleur vote
Inline Feedbacks
View all comments
Tanx1774
Tanx1774
4 août 2019 23:15

Bonne nouvelle. Je suis quasiment que sur mobile quand je passe ici donc ça me plaît 😉

maxim21
maxim21
4 août 2019 18:29

Mouais. Pour ma part, je m’en tiendrais à consulter sur navigateur, même sur mobile. Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes pour naviguer sur le forum comme ça.

Mais bravo pour la PWA, c’est pas mal d’efforts pour proposer une alternative. Même si sur un forum, pas sûr de l’intérêt de l’aspect offline d’une PWA…